Vinea Jobs
+33 434 328 725

9:00 - 18:00

contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012 - 2020
Languedoc-Roussillon
[ Réf. VR2058 ]
Assistant gestion approvisionnements Matières Sèches (H/F)
 

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité et dans la perspective du renforcement de son service logistique (fin 2021), Gérard Bertrand, leader des vins premium du Sud de la France avec 15 domaines, 148 M de CA et 330 salariés, recherche un Assistant gestion des Approvisionnements Matières Sèches pour l’activité Négoce (H/F).
Poste basé à Narbonne.

Responsabilités
Vous collaborez au sein du service en charge de la planification des besoins en production (3 collaborateurs en charge de l’ordonnancement Ordres de Fabrication, gestion administrative stocks, approvisionnements et achats matières sèches), en appui de la fonction approvisionnement Matières Sèches.
Perspective d’évolution sur un poste d’assistant(e) logistique, dès fin 2021, au sein d’une équipe de 4 personnes en charge de la planification des préparations de commandes et expéditions en France et à l’International, en interface avec les services commerciaux.

Missions
Application de la stratégie d’achats Matières Sèches,
Gestion des approvisionnements Matières Sèches sur la base de l’analyse quotidienne de l’état des ruptures par famille,
Gestion administrative des réceptions de commandes Matières Sèches (contrôle BL / BC, validation commandes, archivage),
Gestion du contrôle qualité à réception des Matières Sèches en collaboration avec les caristes et le service qualité,
Gestion des Non Conformités Matières Sèches en lien avec le service qualité,
Gestion des flux Matières Sèches inter sites (transferts),
Validation des Ordres de Fabrication.

Profil recherché
Vous justifiez au minimum de 2 à 3 ans d’expérience sur la gestion administrative et des flux en production et/ou logistique.
Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique, vous êtes organisé et précis ; vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et oral.
Motivé, disponible, vous avez une personnalité dynamique et agréable. Vous aimez travailler en équipe et relever des challenges avec des perspectives d’évolution.

Conditions d'embauche
Contrat à Durée Déterminée 6 mois ; suivi d’un Contrat à Durée Indéterminée, si évolution confirmée vers le service logistique.

Rémunération
Fixe de 24 à 28 K€ Brut / an, à définir selon profil.

Date d’embauche
Début mars 2021.

Envoyer CV et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR2058 à Olivier Roux : o.roux@gerard-bertrand.com.