Vinea Jobs
+33 434 815 413

9:00 - 18:00

contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Languedoc-Roussillon
[ Réf. VR2042 ]
Caviste (H/F)
 

Le Groupe Gérard Bertrand, leader des vins premium du Sud de la France avec 15 domaines, 148 M€ de CA et 330 salariés, recherche un caviste (H/F) pour son site de conditionnement basé à Narbonne Excellence, créativité, innovation, convivialité et harmonie avec la nature sont les maîtres mots du Groupe Gérard Bertrand.

Responsabilités
Sous la direction du maître de chai CAP INSULA, vous intégrerez une équipe de cavistes, vous effectuerez les différentes opérations de réception et de préparation des vins en veillant au respect de la qualité du produit ainsi qu’aux règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de production et laboratoire.

Missions
Réception des citernes après accord du laboratoire et du responsable chai,
Préparations des vins avant mises en bouteille : réalisation des assemblages, respect des bons à tirer, collages, filtrations tangentielles, palette de filtrations, flash-pasteurisation, passage au froid des vins.
Suivi des nettoyages de matériel vinaire (cuveries, tuyaux, pompes, filtres, sols), suivi des stocks de produits œnologiques et d’hygiène,
Vous serez chargé de la traçabilité des vins et de la bonne tenue des registres de cave.

Profil recherché
Motivé, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques tels qu’Excel et gestionnaire de cuverie.
Rigoureux, dynamique et méthodique vous êtes sensible à la production de vins de qualité et à la notion de travail bien fait.
Votre capacité d’adaptation sera une des qualités que vous devrez avoir afin de pouvoir vous adapter dans un environnement en pleine évolution.
Une expérience réussie de 2 à 3 années minimum sur un poste similaire serait un plus.

Conditions d'embauche
CDI.

Rémunération
Selon profil et expérience.

Date d’embauche
Dès que possible.

Adressez vos candidatures, CV + Lettre de Motivation, sous référence VR2042, à Johan Censier : j.censier@gerard-bertrand.com.