Vinea Jobs
+33 434 815 413

9:00 - 18:00

contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Languedoc-Roussillon
[ Réf. VR1871 ]
Régisseur (H/F)
 

Très beau Château en Languedoc, aux vins décorés et à la marque reconnue, et dont la distribution se fait principalement à l’export, recherche son nouveau Régisseur (H/F).

Responsabilités
Vous dirigez la propriété sous l’autorité des propriétaires. Vous êtes à la fois responsable de la vinification et du management de tous les employés, de la vigne à la production.

Missions
• Vinification : en étroite collaboration avec l’œnologue, vous maintenez la qualité et le style des vins existants tout en travaillant à le parfaire constamment
• Viticulture : vous supervisez et participez aux travaux de la vigne
• Ventes : en collaboration avec les propriétaires et la commerciale, vous supervisez et participez à la commercialisation des vins en France
• Administration : vous êtes chargé de la gestion financière, administrative et comptable quotidienne
• La propriété est située sur la côte méditerranéenne, à un point de rendez-vous des amateurs de vins et possède quelques appartements à la location (notamment en été). Vous vous occupez de l’arrivée et du départ des clients
• Vous managez l’équipe et êtes le représentant local du Château en l’absence des propriétaires

Profil recherché
Avec au moins 5 à 10 ans d’expérience, vous êtes un régisseur expérimenté. Indépendant, vous êtes tout à fait digne de confiance et vous expériences précédentes le prouvent.
Vous êtes un excellent vinificateur et vos vins sont reconnus par la critique nationale et internationale, et vous comptez bien continuer dans cette voie !
Vous aimez vous adapter à un nouveau terroir et un nouvel environnement et recherchez un poste à long terme. Vous êtes passionné et souhaitez être installé sur la propriété. Une maison privée avec trois chambres sur le domaine vous est réservée ainsi qu’à votre famille, le cas échéant.
Vous êtes ouvert d’esprit, polyvalent, et intéressé par tous les aspects de la conduite d’un vignoble, vous êtes un leader et savez rendre compte régulièrement de vos activités.
Vous parlez couramment le français et l’anglais.
Toute expérience complémentaire est un plus (langue parlée, expérience commerciale…).

Conditions d'embauche
CDI.

Rémunération
A définir selon profil et expérience.

Date d’embauche
A déterminer.

Envoyer CV et lettre de motivation en français ET en anglais sous référence VR1871, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.