Vinea Jobs
+33 434 815 413

9:00 - 18:00

contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Languedoc-Roussillon
[ Réf. VR1843 ]
Directeur de la Communication (H/F)
 

Dans le cadre de son fort développement, Gérard Bertrand, leader des vins premium du Sud de la France avec 14 domaines, 110 M de CA et 300 salariés, recherche son Directeur de la Communication (H/F).
Poste basé à Narbonne.

Responsabilités
Sous l’autorité des dirigeants, vous serez chargé de définir la stratégie de communication et d’en piloter la mise en œuvre en France et à l’international.

Missions
- Vous définissez avec la direction la stratégie de communication internationale que vous mettrez en œuvre avec votre équipe,
- Vous bâtissez un plan de communication annuel fixant les objectifs, les cibles, les messages, les actions à mettre en place, à 360° : Relations presse - Relations publiques - Evènements - Salons - Réseaux sociaux - Site web,
- Vous travaillez en relation étroite avec les autres services de l’entreprise, les filiales et partenaires à l’étranger,
- Ambassadeur de l’Entreprise, vous êtes régulièrement amené à le représenter en France et dans le monde,
- Vous réalisez un benchmark permanent de la communication viticole internationale.

Profil recherché
De formation Bac+5 de type Grande Ecole, vous justifiez d’une expérience de 10 ans dans la communication, de préférence dans le luxe et à l’international.
Parfaitement bilingue Anglais à l’écrit comme à l’oral, vous êtes un excellent orateur, charismatique et savez représenter la marque auprès de publics très variés.
Doté d’une autorité naturelle, vous coordonnez, motivez votre équipe, suscitez leur créativité et leur imagination tout en respectant une organisation rigoureuse.
Totalement impliqué et parfaitement mobile, vous êtes disponible, curieux et ouvert d’esprit.
Et bien sûr, vous êtes un #winelover !

Conditions d'embauche
CDI.

Rémunération
Selon profil et expérience.

Date d’embauche
Dès que possible.

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1843, en ligne sur www.vineajobs.com.