Vinea Jobs
+33 434 815 413

9:00 - 18:00

contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Bourgogne
[ Réf. VR1765 ]
Chef de culture adjoint (H/F)
 

La Maison Louis Jadot exploite une grande diversité d’appellations en Côte d’Or. Afin d’accompagner sa croissance et seconder le Chef de culture sur le nord de la Côte de Beaune, elle recherche un Chef de culture adjoint (H/F).

Responsabilités
Sous l'autorité du Chef de culture et sur la base des observations que vous réalisez sur le terrain, vous planifiez, suivez et contrôlez la bonne réalisation des différents travaux viticoles avec un souci constant d'exigence et de qualité.
A cet effet, vous encadrez une équipe d’une vingtaine de collaborateurs (ouvriers viticoles, vignerons tractoristes, …) et prenez part activement à l’ensemble des travaux.
Dans le cadre ce vos fonctions, vous rendez compte régulièrement à votre hiérarchie de l’avancée du planning de travail, de l’état sanitaire des vignes du domaine et vous veillez au respect des règles de sécurité et à l’entretien courant du matériel. Vous assurez en outre l’organisation et l’encadrement d’une équipe en période de vendanges.

Profil recherché
Après avoir acquis une expérience terrain significative (notamment comme tractoriste et idéalement en Bourgogne), vous aspirez à prendre de nouvelles responsabilités. Vous disposez de réelles aptitudes au management d’équipes (aux statuts variés). La détention du permis B est indispensable à l’exercice des missions. Des connaissances pratiques en culture bio, ainsi que la détention du Certiphyto seraient un plus.

Conditions d'embauche
CDI.

Rémunération
A définir selon profil.

Date d’embauche
Poste à pourvoir rapidement.

Envoyer CV et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1765, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.