Vinea Jobs
+33 434 815 413

9:00 - 18:00

contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Bourgogne
[ Réf. VR1763 ]
Gestionnaire de stocks (H/F)
 

Présente dans le monde entier et sur les plus belles tables, La Maison Louis Jadot recherche un Gestionnaire de stocks (H/F) pour son site basé à Beaune.

Responsabilités
Ce poste à temps plein est proposé en CDD (plus de 6 mois) en vue de pallier l’absence pour congé maternité du titulaire du poste ;
Une période de recouvrement et de formation est prévue et les collaborateurs du service vous assisteront dans vos missions.
Au sein d’une équipe de cinq personnes, sous la responsabilité du Responsable des Stocks et en étroite collaboration avec le responsable planning et le responsable ADV, vous assurez la gestion des stocks de vins (bouteilles) et contrôlez l’ensemble des mouvements d’entrées et de sorties de vin.
Vous êtes garant de l’exactitude des quantités en stocks et de leurs disponibilités. Vous avez également la responsabilité de la Régie, dont vous réalisez la déclaration mensuelle sur Régie+.

Missions
Vous assurez plus particulièrement la mise à jour du stock, la gestion des approvisionnements bouteilles (tiré / bouché), le pointage des mouvements de régie, le suivi, la maintenance et la vérification de la base articles.
Vous réalisez également l’enregistrement sous ID400 des achats et réceptions de vins en bouteilles, vérifiez la disponibilité des vins retenus pour dégustations et participez à l’inventaire de fin d’année.

Profil recherché
Pour réussir dans ce poste vous disposez impérativement de rigueur, de réactivité et de qualité d’organisation.
De formation BAC +2, vous disposez d’une première expérience acquise par exemple en ADV ou dans un poste « logistique » et idéalement dans le milieu du vin (notions de régie douanière, connaissance des appellations bourguignonnes, …).
Vous disposez en outre d’une réelle aisance informatique qui vous permettra d’appréhender rapidement les outils (EXCEL avancé, ID400, ID Reporting) et d’aptitudes de réflexion.

Conditions d'embauche
CDD (plus de six mois)

Rémunération
A définir selon profil.

Date d’embauche
Dès que possible.

Envoyer CV et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1763, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.