Vinea Jobs
+33 467 652 382
contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Beaune
[ Réf. VR1758 ]
Opérateur de ligne de conditionnement (H/F)
 

Présente dans le monde entier et sur les plus belles tables, La Maison Louis Jadot, recherche un Opérateur de ligne de conditionnement (H/F) pour son site basé à Beaune.

Responsabilités
Au sein de notre atelier de conditionnement qui comprend une vingtaine de collaborateurs, vous prenez part à l’ensemble des opérations de préparation des commandes par la conduite d’une ou plusieurs machines (étiqueteuses, robot d’encaissage, palettiseur, …) et la réalisation d’opérations manuelles (alimentation machines / lignes, formats spéciaux, échantillons, …).
Evoluant dans un environnement caractérisé par une forte diversité (volume des commandes, nombre de références…), vous saurez vous adapter aux spécificités clients dans le souci de garantir un haut niveau de qualité.
Vous ferez preuve à cet effet d’un sens aigu du travail en équipe et de rigueur afin de garantir la conformité de nos habillages (bouteilles et marquage cartons) et le respect de nos délais de livraison.

Profil recherché
De formation Bac pro ou BTS (MEI – CSPA), vous disposez d’une première expérience en conduite de machines (types : étiqueteuse, formeuse de caisses, robot d’encaissage,...) et maintenance de 1er niveau.
Une expérience acquise en Maison de vin ou dans le secteur agroalimentaire serait un plus.
Une formation spécifique au poste est prévue à l’arrivée du candidat.

Conditions d'embauche
CDI. Poste à pourvoir rapidement. Le travail est organisé principalement en journée.

Rémunération
A définir selon profil. Intéressement, participation, titres restaurant, mutuelle et avantages divers.

Date d’embauche
Dès que possible.

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1758, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.