Vinea Jobs
+33 467 652 382
contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Carcassonne
[ Réf. VR1748 ]
Maître de Chai (H/F)
 

La Maison LORGERIL, Maison familiale de renom, implantée sur 6 appellations du Languedoc-Roussillon recherche son Maître de Chai (H/F).

Responsabilités
Sous l’autorité et en collaboration étroite avec le Directeur Technique, vous participerez aux sélections parcellaires du domaine principal, assurerez le suivi des apports de vendange et leur traçabilité, l’organisation du travail des équipes et le respect des process de vinifications, des règles d’hygiène et de sécurité.
Vous aurez la responsabilité de l’organisation et de la réalisation des assemblages et divers travaux de cave avec les cavistes de chaque structure.
Vous assurerez la logistique, le suivi et la préparation des vins issus des domaines familiaux et de l’activité négoce, de élevage à la mise en bouteille, dans le plus grand respect de la qualité qui a fait la réputation de la Maison.

Profil recherché
Œnologue de formation, vous justifiez d’une expérience de 4-5 ans minimum dans un poste similaire, vous êtes un dégustateur averti connaissant la signature des vins et appellations de la région.
Dynamique et enthousiaste, un bon relationnel, un sens aigu de l’organisation, de l’anticipation, une forte sensibilité à la démarche qualité et force de proposition dans cet axe, sont les exigences requises pour répondre aux critères de ce poste.
La Maîtrise de l’outil informatique et la connaissance de la réglementation administrative et vitivinicole sont impératives.
Une expérience professionnelle à l’étranger serait un plus.

Conditions d'embauche
CDI.

Rémunération
De 30 à 40 K€.

Date d’embauche
Dès que possible.

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1748, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.