Vinea Jobs
+33 467 652 382
contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Var
[ Réf. VR1629 ]
Second d’exploitation (H/F)
 

Belle propriété viticole qui s’étend sur 160 ha au cœur de la Provence, dont 45 ha sont plantés en vignes, recherche un second d’exploitation (H/F).
Production : 300.000 bouteilles / an.

Responsabilités
Sous la direction du responsable d’exploitation, vous devrez assurer et conduire les diverses tâches liées à la production viti-vinicole et à l’entretien de l’exploitation.

Missions
- Exécution et participation à tous les travaux au vignoble et à la cave : de la taille à la mise en bouteille
- Mise en œuvre et suivi des chantiers de travail au jour le jour en fonction des priorités
- Mise en œuvre et supervision des mises en bouteille : préparation / réglages / nettoyage / contrôles qualités permanents au cours du process
- Préparation des commandes et expéditions
- Réception et stockages des intrants
- Participation à l’entretien global du domaine : espaces boisés / terrasses / bordures / jardins
- Respect des procédures internes mises en place par le responsable d’exploitation
- Respect des contraintes de temps pour la réalisation des divers travaux
- Encadrement : Vous serez amené à transmettre les consignes du chef d’exploitation à une équipe de salariés et à assurer la répartition des travaux auprès des salariés permanents et temporaires.

Profil recherché
De formation BTS viti-oeno ou supérieure, vous bénéficiez d'une expérience significative, au minimum de 5 ans, dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez bien le calendrier de travail du cycle de la vigne et vous savez distinguer les priorités dans un planning chargé.
Vous avez une expérience confirmée et une très bonne maitrise dans l’ensemble des travaux à la vigne. Personne de terrain, vous êtes rigoureux, soigneux et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez un leadership naturel en équipe. Au sein d'une équipe 5/6 personnes, vous devrez vous intégrer facilement et vous adapter à l'équipe en place.
Anglais courant souhaité.
La polyvalence de vos compétences et de vos acquis est une condition nécessaire pour assurer ce poste. Une expérience dans la mise en bouteille serait un plus.

Conditions d'embauche
CDI, statut cadre.

Rémunération
2500 euros brut sur 13 mois.
Pas de logement de fonction.

Date d’embauche
Dès que possible.

Autres informations
Si vous disposez de moins de 5 ans d’expérience dans le secteur de la viticulture, merci de ne pas postuler à cette offre d’emploi.

Envoyer CV et lettre de motivation avec photo précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1629, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.