Vinea Jobs
+33 434 815 413

9:00 - 18:00

contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Pic-Saint-Loup
[ Réf. VR1607 ]
Assistant administratif et commercial (H/F)
 

Petit domaine de 15 ha en AOP Pic Saint Loup recherche collaborateur (H/F) pour développer les ventes et assurer le suivi administratif de l'exploitation.

Responsabilités
Sous l'autorité du Chef d'entreprise, vous serez chargé notamment de la gestion de l'administration, des commandes et du suivi commercial ainsi que de l'accueil des clients.

Missions
Au caveau : dynamisation des ventes, accueil, conseil, dégustation, entretien du caveau, gestion des stocks et du réapprovisionnement.
Au domaine :
- administration des ventes, organisation des tournées commerciales du chef d'entreprise, gestion des salons, suivi des agents commerciaux, prospection et développement des marchés export
- Communication : newsletter, gestion du site internet, Facebook, Twitter, concours, guides...
- Administratif : déclarations douanes, Isavigne, registres réglementaires.
Vous participerez ponctuellement à des salons hors régions.

Profil recherché
De formation supérieure bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience similaire de 3 ans minimum dans un domaine viticole.
Anglais courant impératif.
Vous connaissez les registres de la filière, et vous maîtrisez le Pack Office et Isavigne. Une connaissance d'Isacompta serait un plus.
Passionné de vin, vous êtes doté d'aptitudes commerciales, d'un esprit d'initiative, mais surtout de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Votre expression orale et écrite est irréprochable et vous maîtrisez la gestion des réseau sociaux.
Vous êtes polyvalent, disponible et votre reporting est fiable.

Conditions d'embauche
CDD temps partiel.
Présence les vendredis et samedis impérative.

Rémunération
Selon profil et expérience.

Date d’embauche
Dès que possible.

Envoyer CV et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1607, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.