Vinea Jobs
+33 467 652 382
contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Yvelines
[ Réf. VR1527 ]
Commercial sédentaire (H/F)
 

Société de presse et d'édition spécialisée mettant à disposition des producteurs de vins un panel de supports multimédia dédiés à la prescription et la promotion de leurs vins sur les marché internationaux. Elle édite notamment un magazine en anglais diffusé dans le monde entier et des guides des vins en plusieurs langues.
Dans le cadre de son développement en France, ce groupe de presse recherche un commercial basé au siège dans les Yvelines (région parisienne).

Responsabilités
Vous aurez pour mission de développer les ventes à partir du siège, principalement par téléphone.

Missions
- Prospecter les producteurs français et les convaincre d’inscrire leurs vins aux dégustations, préalable à toute action de promotion de leurs vins,
- Reprendre contact avec les maisons ayant envoyé leurs vins pour leur vendre des espaces de communications dans nos guides des vins papiers et numériques en 9 langues,
- Travailler en synergie avec l’équipe au siège et apporter aux commerciaux terrains un support dans la gestion de leurs clients.

Profil recherché
Professionnel de la prospection, vous savez utiliser les techniques pour convaincre vos interlocuteurs et verrouiller vos ventes.
D'une formation BAC + 2 minimum, de préférence dans la filière vin, ou à défaut vous avez une connaissance du monde du vin français (régions, cépages, économie…) et un goût pour la dégustation.
Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer vos priorités. Fiable et dynamique, vous saurez vous intégrer à l’équipe et travailler en synergie avec vos collègues.
Et bien entendu vous avez un réel tempérament commercial.

Conditions d'embauche
CDI.

Rémunération
Fixe + commissions non plafonnées sur le CA, fourchette 35-45K€ selon les performances.

Date d’embauche
Dès que possible.

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation sous réf. VR1527, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail : contact@vineajobs.com