Vinea Jobs
+33 467 652 382
contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Shanghai ou Pékin
[ Réf. VR1218 ]
Chef de zone Chine (H/F)
 

Négociant renommé du Languedoc, commercialisant 15 millions de bouteilles dont 50% à l’export, recherche son chef de zone Chine.

Responsabilités
Sous l'autorité du Directeur commercial et du responsable de zone Asie, vous aurez pour objectif de structurer et développer les ventes en Chine. Poste basé en Chine (Shanghai ou Pékin).

Missions
- Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients existants sur toute la zone et sur les différents réseaux de distribution
- Grâce à une forte activité de prospection vous prenez en charge le développement du réseau par la sélection de nouveaux clients, importateurs, agents, distributeurs
- Vous assurez une présence active sur les salons référents de votre zone, ainsi que les relations presse
- Vous prenez en charge l'ensemble du cycle de vente : prospection, négociation en direct, conclusion et signature des ventes, mise en place de partenariats...
- Force de proposition, vous assurez un reporting régulier, efficace et constructif.

Profil recherché
Formation école de commerce ou équivalente Bac+4 minimum.
Expérience similaire d’au moins 3 ans sur la Chine, et parfaite connaissance du marché. Expérience dans le vin ou forte sensibilité du produit.
Français, Anglais et Mandarin obligatoires.
Charismatique, autonome, organisé, rigoureux, fin négociateur, vous êtes un excellent développeur et représentez intelligemment l'image de l'entreprise.

Conditions d'embauche
Contrat à Durée Indéterminée.

Rémunération
Selon expérience, fixe + variable.

Date d’embauche
Recrutement urgent.

Envoyer CV et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1218, sur www.vinea-recrutement.com ou par mail sur info@vinea-recrutement.com.