Vinea Jobs
+33 467 652 382
contact@vineajobs.com
Accueil | English 
WEBSTOCK - Copyright © 2012
Secteur Champagne
[ Réf. VR0910 ]
Commercial bouchons liège (H/F)
 

Parmi les leaders internationaux dans la fabrication et la commercialisation de bouchons en liège haut de gamme, avec un volume de 600 millions par an, cette société familiale assure une croissance régulière de ses ventes à la fois des bouchons destinés aux vins tranquilles et aux vins effervescents (notamment pour le Champagne). Déjà implantée sur la région champenoise avec le bouchage de cuvées « haut de gamme » pour de nombreuses maisons renommées, la société souhaite développer ses ventes sur ce secteur en renforçant son équipe. Elle crée ainsi un nouveau poste de Commercial.

Responsabilités
Sous l’autorité de la Direction Commerciale, conformément aux orientations stratégiques définies, vous gérez et développez les ventes sur votre secteur.

Missions
Vous êtes chargé de :
- Développer le portefeuille client et le chiffre d’affaires sur votre secteur excepté auprès des grands comptes.
- Prospecter, rédiger des propositions commerciales, négocier les prix et les délais.
- Suivre les affaires dont vous êtes responsable dans leur intégralité : commandes, livraisons, facturations, … en lien avec les différents services.
- Réaliser un reporting régulier auprès de la Direction.

Profil recherché
De formation commerciale et vitivinicole, une première expérience de la vente dans la filière sera un plus déterminant avec notamment une bonne connaissance de ses circuits commerciaux.
Maîtrise des outils bureautiques usuels. Autonomie, rigueur, organisation, vous avez un fort tempérament commercial et savez faire preuve de persévérance. Votre capacité à convaincre ainsi que votre excellente présentation vous permettent de développer une clientèle « haut de gamme ».

Conditions d'embauche
Contrat à Durée Indéterminée.

Rémunération
Rémunération selon profil et expérience : fixe + commissions. Véhicule de fonction, remboursement des frais professionnels, ordinateur et téléphone.

Date d’embauche
Entrée en fonction deuxième trimestre 2009.

Envoyer en ligne CV et Lettre de Motivation en précisant vos prétentions salariales sous la référence VR0910 : www.vinea-recrutement.com ou par mail sur info@vinea-recrutement.com.