TARN

Chef de culture (H/F) Tractoriste confirmé

[ Réf. VJ2309 ]

Postulez en ligne...

Retour aux offres d'emploi

Le Château d’ESCABES est un domaine de 70 hectares propriété de la Famille HAUCHARD dont 60 sont plantés en vigne d’un seul tenant.
Le vignoble est situé à Lisle sur Tarn, a 25 minutes de Toulouse en Appellation GAILLAC. Il est conduit en Agriculture Biologique et attenant au Château du XVIIème siècle.
Nous recherchons : un Chef de Culture (H/F), tractoriste confirmé, intéressé pour faire partie de ce projet qui est un projet global intégrant le renouvellement du vignoble et le développement oenotouristique. L’objectif qualitatif est clairement défini.

Responsabilités
Organisation et participation aux travaux culturaux, suivi des taches et des prestataires (taille, plantation, relevage)
Tous les travaux culturaux sont mécanisés avec du matériel très récent (pré tailleuse, cadres Agrisem, Interceps Braun Belhomme, Gyrobroyeurs, Rogneuse Kirogn, Epampreuse Multiclean, Disque émotteur Etoile, Pulvés face /Face).
Des bases en mécanique agricole sont requises. L’entretien courant du matériel ainsi que la maintenance de premier niveau indispensable. Une attention particulière à la précision du travail et des réglages des équipements est attendue.
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité au travail.
Une participation est attendue hors de ce cadre, en période de vendange, de mise en bouteille, ou autres activités ponctuelles du domaine.

Profil recherché
Idéalement, le candidat devra être titulaire d’un BTA/BTS Viticulture-Œnologie ou de toute autre expérience acquise, cet élément n’a pas un caractère obligatoire.
Certiphyto et Caces seraient un plus.
L’entreprise propose un contrat en CDI, sur une base annualisée de temps de travail à 35 h/semaine avec des heures supplémentaires possibles pour atteindre 39 h/semaine si souhaité.
La rémunération sera à la hauteur de l’expérience et des savoir-faire du candidat avec un montant attractif et évolutif en fonction des résultats obtenus 20 a 30 K€ annuel.
Vêtements et équipements de travail vous seront fournis à votre arrivée sur l’exploitation.
L’entrée au sein de l’entreprise est attendue dès que possible.

Conditions d'embauche
CDI

Rémunération
25 à 35K€ a définir selon profil

Date d’embauche
Dès que possible

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VJ2309, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.

  • Facebook
  • LinkedIn
© 2023 Vineajobs